Toi …

La mélodie qui manquait à mes vers
La princesse qu’attendait mon cœur solitaire

L’héroïne de mes fantasmes d’enfance
La raison et l’essence de mon existence

La gardienne de mon âme, l’impératrice de mon cœur
La source de ma joie et de mon bonheur

La femme de mes tendres moments et de mes pensées
L’âme sœur que j’ai recherchée depuis des années

La seule femme que je désire, que j’aime
Celle qui m’inspire, à qui je dédie mes poèmes

Pour qui je veux vivre, lutter et mourir
Avec qui partager ma route, mes rêves, mon avenir

A qui vouer mon être, mes jours et mes nuits…
L’éternel l’unique le grand Amour de ma vie

Si te gustó este post compártelo en:

~ por Serch en diciembre 17, 2008.

Una respuesta to “Toi …”

  1. lo mas hermoso q alguien me ha dedicado
    te amo y siempre te amare
    l’éternel l’unique le grand AMOUR DE MA VIE

Responder

