Tu me manques Princesse…

Mon amour, mon coeur,
ma princesse, mon âme soeur.
Je pense à toi tous les jours,
toutes les nuits,
tu es dans toutes mes pensées.
Il y a quelque chose en toi
qui me rend heureux,
ton sourire m’envahit de bonheur.
Belle comme le coucher du soleil,
tu es ma petite ange.

Je veux t’offrir ma chaleur
pour te réchauffer du froid,
t’embrasser pour ne pas que tu aies peur,
pour ne jamais que tu pleures.
Et tout ça, pour être à toi.
Ton sourire est tellement agréable,
ton corps si tendre à caresser,
ton odeur si douce à sentir,
ton regard si intense mon coeur.
Je me ferais tout beau, tout neuf
pour que tu me regardes toujours
avec cette lueur qu’il y a en toi.
Je t’aime, je t’aime, je t’aime.

J’aime te regarder, t’admirer,
me balader avec toi
pour oublier tout, tout à part toi.
J’aime sentir ton odeur,
te faire tout plein de bisous dans le cou
et t’embrasser en posant mes lèvres
sur les tiennes avec tant de tendresse.
J’aime te sentir à mes cotés
lorsque je dors, lorsque je rêve.
Et te voir apparaître
quand je me réveille.

Tu me plais mon amour,
je t’aime tellement.
Profitons de tous les moments
que nous pouvons passer ensemble
car la vie avance à pas de géant.
Je ne serais jamais méchant,
jamais infidèle,
pour que tu sois belle.
Je t’aime, je t’aime, je t’aime.

Tu me manques beaucoup ma princesse, mais après ceci nous allons finalement être ensemble, je rêve avec ce jour, avec tes yeux, avec tes lèvres, avec t’avoir à côté de moi, je t’aime ma vie, je t’aime ma flaquita.

Si te gustó este post compártelo en:

~ por Serch en junio 24, 2008.

Una respuesta to “Tu me manques Princesse…”

  1. Si el mundo no girara
    o el tiempo no existiese,
    entonces, jamás moriría
    Jamás morirías
    tampoco nuestro amor…
    pero el tiempo no es necesario
    nuestro amor es eterno
    no necesitamos del sol
    de la luna o los astros
    para seguir amándonos…

    Si la vida fuera otra
    y la muerte llegase
    entonces, te amaría
    hoy, mañana…
    por siempre…
    todavía.
    TE AMO

Responder

